Cuisine-violette.com
Guide comparatif des turbines à glace : laquelle est la meilleur ?

Réaliser de bonnes glaces chez-soi nécessite l'utilisation de matériels performants telles que les sorbetières et notamment des turbines à glaces performants. Comme il existe différents types de glaces comme le granité, le sorbet ou encore du yaourt glacé, il m'a fallu trouver l'appareil adéquat. Pour ce faire, j'ai effectué un comparatif entre les 3 meilleures turbines à glaces disponibles sur le marché grâce au guide d'achat Glace Maison.fr

La turbine à glace HF250 de H.Koenig

HF250 de H.Koenig

La turbine à glace HF250 de H.Koenig est un produit haut de gamme. Avec une puissance de 150 watts, elle est parfaitement adaptée pour faire des glaces fait maison. En ce qui concerne sa capacité maximale, elle est de l'ordre de 1,5 litre. Ce modèle précis est doté d'une ouverture sur son couvercle. Cela est fait exprès pour pouvoir intégrer à la préparation d'autres ingrédients pour personnaliser les glaces. L'appareil comporte également un écran d'affichage pour la température et trois touches sensitives. Il ne suffit que de 20 à 40 minutes pour que la glace soit faite.

Lagrange Glaces Pro 419020

Lagrange Glaces Pro 419020

Lorsqu'on est une famille nombreuse, on peut compter sur la capacité de 2 litres de cet appareil. Munie d'un écran LCD, Lagrange Glaces Pro 419020 a un design assez attrayant. Je peux aussi affirmer que cette turbine à glace est très maniable et facile à prendre en main. Avec ce produit, il est également possible d'apporter sa touche personnelle à la préparation pendant que l'appareil est en marche. Enfin, le temps qu'il faut compter pour faire une bonne glace dépend du résultat qu'on veut obtenir. Mais en général, Lagrange Glaces Pro 419020 ne prend que 40 minutes pour tout faire.

La Klarstein Dolce Bacio

Klarstein Dolce Bacio

Cet appareil est tout ce qu'il y a de plus fonctionnel. En effet, la Klarstein Dolce Bacio se règle facilement avec sa minuterie pour le temps de préparation. Outre cela, le signal sonore qu'elle émet me permet de savoir exactement si la préparation est fin prête. Sa cuve peut contenir jusqu'à 2 litres de glace. Sa puissance est de 180 watts et cela lui permet d'atteindre des températures de -18 à -35° C. Autre avantage, elle tient sa robustesse de son récipient en aluminium et de son mélangeur en plastique de haute qualité.

Lequel ai-je choisi ?

Je ne peux pas tarir d'éloges concernant la turbine à glace HF250 de H.Koenig. Son entretien ne nécessite pas beaucoup d'effort. Par ailleurs, cet appareil me fait gagner du temps sur tous les plans. Et le livre de recettes que j'ai reçu en plus de l'appareil m'a beaucoup plu.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3571